Fatal error

BD9 décembre 2008 à 00:32. 4 commentaires »

Alors là, c’est l’erreur fatale par exellence. Le truc vraiment débile. Qui vous ferait presque regretter de pas être allé acheter en magasin. Et oui, mon ancienne adresse était encore en mémoire … Et j’ai pas pensé à la changer chez eux alors que je l’avais mise à jour partout ailleurs.

Autant sur Amazon ou la Fnac ça pose pas de problème et on peut changer son adresse de livraison (et/ou de facturation) tant que le colis n’est pas expédié, autant sur Pixmania (site très sérieux au demeurant) il n’est pas possible de modifier son adresse de livraison une fois la commande validée. Et bien sûr, elle est validée dès que vous avez réglé.

Le pire encore, c’est que dans son propre espace membre non plus c’est pas possible. Il faut passer une commande (même si on ne la termine pas) pour avoir la possibilité de faire ces modifications.

Enfin bref, j’ai un colis qui doit retourner chez eux et qui me sera remboursé afin de passer une nouvelle commande. Autant vous dire que ma nouvelle adresse, ça y est, elle est bien à jour chez eux maintenant !

Partager cet article : Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

RSS feed for comments on this post. TrackBack URL

4 Comments »

  1. Francois dit :
    Le 9 décembre 2008 à 20:39

    Mais tu avais commandé quoi ?

  2. Yomeno dit :
    Le 9 décembre 2008 à 20:40

    Un home cinema Bouhouhuhouhou 🙁
    Enfin bon ça va s’arranger … Mais quel boulet quand même …

  3. Francois dit :
    Le 11 décembre 2008 à 16:28

    Quelle idée aussi d’acheter ça !

  4. momo lacava dit :
    Le 18 décembre 2008 à 3:20

    salut Yomeno,

    merci de me l’avoir envoyé chez moi, super enceintes, bon home cinéma. Je savais pas que cela venait de toi, trop tard pour te la rendre, mon cleps Rex a uriné dessus mardi en regardant « beethoven »…

    encore joyeux christmas

    momo

Leave a comment

Powered by WordPress and designed by Guillaume Hénot