Défonçage de méninges

Internet2 septembre 2008 à 10:16. 2 commentaires »

Vous avez tous déjà été victime de ces emballages d’aliments sur lesquels c’est écrit « Ouverture Facile » et qui ne s’ouvrent jamais sans se mettre de la sauce partout …

Basé sur ce concept, le site ouverturefacile.com vous propose de résoudre des énigmes en flash plus ou moins faciles. Et point de salut, si vous ne trouvez pas la solution, vous ne passerez pas à la suivante.

J’ai connu ce site en 2005, quand il a été créé, puis j’ai abandonné une fois arrivé au niveau 52 (soit a peu près à la moitié des énigmes). Une amie me l’ayant rappelé à la mémoire hier, je vous le présente aujourd’hui.

Je vous préviens, on y passe rapidement quelques heures et il faut vraiment être très très curieux et astucieux pour résoudre les énigmes !

Partager cet article : Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

RSS feed for comments on this post. TrackBack URL

2 Comments »

  1. marsu dit :
    Le 2 septembre 2008 à 23:17

    Ca m’énerve ton truc ! Au moins autant que les ouvertures faciles dans la vraie vie.
    D’ailleurs à ce sujet, je ne comprends toujours pas pourquoi les mecs qui inventent ces ouvertures faciles n’ont pas tous été virés depuis le temps…

  2. Yomeno dit :
    Le 2 septembre 2008 à 23:24

    Mouahahahaha, oui ça fait toujours cet effet là 🙂
    Mais en persévérant … Tu es à quel niveau ?
    Faut être sacrément curieux pour trouver les indices cachés. Et au bout d’un moment (genre niveau 40-50, je sais plus) c’est limite que pour les geek.
    Déjà même avant, y’a un truc avec des morceaux de fichiers à remettre ensemble en binaire …
    Faut voir le forum d’aide pour s’en sortir un peu.

Leave a comment

Powered by WordPress and designed by Guillaume Hénot